• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme Dazzle DVD Recorder..

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #1
Salut a tous j'ai un souci concernant mon dazzle sur les branchement TV.Alors je vous montre en image certain cable que j'ai alors
- 3 cables RCA :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- 1 cable mutli-peritel pour le branchement a la TV
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Ma wii et mon dazzle
Donc voila jai mis tous mon materiel d'abord je branche les cables RCA sur mon dazzle qui relie a la multi-péritel et la multi-péritel reliant a la Wii donc voila jactive les boutons du multi-peritel des 2 cables ordi et tv , je vois l'écran de la TV et le son , mais sur mon logiciel Dazzle DVD Recorder l'image ne s'affiche pas qui pourrait me résoudre..MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #2
Salut,

J'ai pas trop suivie ton branchement mais voilà comment il faut le faire:

Multi-péritèle vers TV
Wii vers Multi péritèle
Dazzle vers Multi péritèle
Dazzle vers ordinateur.

Normalement ça devrais marcher!

J'éspère t'avoir aidé, Ciao Amigo !

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #3
Merci je vais tester ca tous de suite

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #4
No problème, au moins j'suis pas là pour décoré =D

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #5
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #6
Ca a marcher j’espère ?

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #7
Je ne peux pas essayer aujourd'hui , je teste ca demain :merci:

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #8
Peux tu m'expliquer le choix (original) de ton pseudo ? ^^

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #9
Ok tu m'en diras des nouvelle !

LBHA, tu parles à qui ? ^^

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Dazzle DVD Recorder.. #10
J'aime bien le Diablo et jai rajouter 95 mon departement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires