• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème "D'attach Process"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème "D'attach Process" #1
Yo tout l'monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai un problème avec les tools, je m'explique :
Les tools se connectent sans aucune erreur à ma PS3, mais, problème : le process ne veut pas s'attacher, pourtant j'ai bien placé un EBOOT debug dans le dossier mw3...
NEED HELP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème "D'attach Process" #2
Il faut placer l'eboot debug dans :
dev_hdd0/game/BLES01429/USRDIR/
il faut aussi que tu configure ton debug settings :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ωãятз×™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème "D'attach Process" #3
Oui , mais mais j'ai le meme probleme avec ma Cex Jailbreak 4.53, sa me connecte mais le fameux " Atttach to game " ne veut pas.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème "D'attach Process" #4
J'ai bien placé le EBOOT au bon endroit, et tous mes réglages sont les bons...
PS : J'ai une PS3 Rebug DEX

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
61
Reply from Terence_RM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème "D'attach Process" #5
MEme probleme HELP SVp

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
646
Reply from TheKiller52300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème "D'attach Process" #6
Putain même problème

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème "D'attach Process" #7
Perso, mon problème est résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
646
Reply from TheKiller52300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème "D'attach Process" #8
Moi aussi, je l'ai formaté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.