• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

probleme darkcrystal avermedia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #1
salut a tous je me présente sinper-vs-wild je voudrais faire des vidéos sur youtube mais j ai un souci je m explique j'ai un avermedia darkcrystal que j ai acquis récemment je le branche de cette manière donc je prend le cable composent ps3 sur le boitier qui est relie a mon ordi et du boitier toujours le cable composent a ma tele alors de la ps3 au pc tout va bien mais du boitier a l écrans j ai un souci j ai essayé 2 écrans sur l'un la qualité n est pas bonne et j ai un doublement d écriture (vert et violet) et sur l autre l écrans est tout vert je mettrais des photos dans la soire la je n ai pas la possibilité donc si vous avez des idées je suis preneur

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #2
enfonce bien les cables vu qu'ils sont assezz gros et normalementtu doit modifié les parametre HD de ta console dans les paramètre d'affichage

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #3
dsl de te répondre aussi tardivement alors les câbles je les bien enfoncées je m y connais en informatique télé etc et moi aussi je pense que c est le câble et tkt pas j ai bien mis en composent 720p ou alors 1080i sur ma PS3, le téléviseur ou j ai un doublement de couleur vert et violet et bien en 1080i le dédoublement se réduit mais la qualité n est pas hyper bonne non plus et j ai toujours l Ecrans vert sur l'autre téléviseur par contre si c est le câble avermedia se fou de moi j achète un produit neuf il y a déjà qqch de cassé dedans quand a leurs support technique je leurs ai envoyé un message en français ils m ont dis donnés nous sa en anglais je l'ai fait mais rien de plus

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #4
pour la qualité il faut augmenté le débit de Ko/s il va a 20000ko/s max mas le fichié est plus gros mais franchement je ne sais pas pour ton problème de écran vert , a mon avis essaie de trouvé un cordont yuv pour voir si c'est bien ca , moi je te dit commence par vérifié en RCA pour voir si ce n'est pas le boitier

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #5
pour la qualité je ne te parle pas du recording je te parle de l écrans ou je joue je mettrais un photos dans la soirée que tu puisse voir au niveau du recording bueno très bonne qualité etc mais c'est au niveau de l ecrans ou je joue l image est verte ou sur l autre écrans car j en ai tester 2 sur l autre j ai des dédoublement de couleur vert et violet si tu as un darkcrystal indique moi ta config si cela ne t embête pas et merci de ta reponse je vais tester en RCA mais si je rentre du RCA je ressort du composent ou du HDMI

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #6
nan ca ne m'embète pas et oui j'ai un Darckcrytal

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #7
ok et pour ma 2 eme question je rentre du composite je sort du quoi ?? HDMI ,composent

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #8
Moi j'ai des spliter je sais pas si tu en a

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #9
nan je n ai pas de spliter je te donne ma config alors je part de la ps3 vers le boitier en composent boitier relie au pc (qualité image très bonne,couleur très bonne lors du recording ) du boitier a la tv en composent (câble fourni avec le boitier) image verte je te mettrais une image tout a l heur ou dédoublement des écritures vert et violet ce soir j achète un new câble et je te dis ce qu'il en est voila

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #10
voila ce que m'a envoyé avermedia eux aussi parle de problème de cable et ce soir je fait leur manip et on verra bien

something about bad quality on one screeen ( seems to be cabling connection bad done or cable
> the right way would be...
>
> ps3 to tv, set ps3 to component, audio multi , resolutions all selected except 1080i.
>
> Now connect ps3 to dark crystal , dark crystal to computer..
> turn on darkcrystal and arcosoft software.. automatically you should see perfect picutre on pc.
> turn off everything..now connecct also dark crystal to TV ( must be HD TV), now start all again arcsoft,ps3..
> you should also see now picutre on tv in good quality, no weird colors..if so..pelase check good the conection and try with different cables..

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #11
tu poura posé un screen de ton écran

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #12
des news j ai acheter un cable je n ai plus l écrans vert mais j ai toujours un dédoublement d écriture

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #13
c'est à dire le dédoublemen décriture

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #14
Les branchement que tu as c : Avermedia < Component vendu avec > Tele . Avermedia < Cable speciale PS3 > Ps3 . Avermedia < Calble USB vendu avec > Ordi ?
Est tu bien sur la sortie Ycbr .... ( je sais pas comment elle s'appelle x) )
Et ensuite il ne faut pas que tu mette une trop garnde qualité d'image ;)

Les branchement que tu as c : Avermedia < Component vendu avec > Tele . Avermedia < Cable speciale PS3 > Ps3 . Avermedia < Calble USB vendu avec > Ordi ?
Est tu bien sur la sortie Ycbr .... ( je sais pas comment elle s'appelle x) )
Et ensuite il ne faut pas que tu mette une trop garnde qualité d'image ;)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #15
j'ai pas tous compris ton histoire Next :lol:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #16
next oui je suis sur des branchement j ai acheter un cable yuv hier et l image n est plus verte mais jes des dedoublement de écriture vert et violet une idée ??? et oui le branchement est comme tu le dis PS3>avermedia:relie au pc et secteur>avermedia>cable composent> tv: la j ai les souci de dédoublement d écriture violet et vert en 1080I l image est mieux et j ai moins de dédoublement alors qu'en 720p qualité pareil plus de dédoublement

j ai une autre question quand puis je sortir du hdmi je veux dire dans quel cas en composent je ne peux pas ? en composite? comment ?

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #17
Pour les dédoublements je ne sais vraiment pas dsl :/
Peut etre regarde sa si sa peut t'aider :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peut etre t'est tu trompé quelque part ... Moi sa ne m'est jamais arrivé

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #18
ok toi tu as un darkcrystal je suppose tu la branche comme tu ma indique et tout marchais bien ton pc c est du seven et a tu eu des maj a faire sur le software de ton boitier ???? et ne tkt pas je l ai deja vu cette video

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #19
Les seules choses que j'ai eu a faire c'est installer le logiciel de bien brancher les cables et voila mais je suis désolé le coup des dédoublements ne m'est jamais arrivé

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Discussions générales 😎 : probleme darkcrystal avermedia #20
ok je vais faire les maj ce week car je rentre chez moi car sans raconter ma vie je suis en stageet je dors sur mon lieu de travaille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.