YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème d'après installation de Windows

leek

Membre Premium
Premium
Réactions
10
    Réponse de leek Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'après installation de Windows

Je suis bloqué sur cette étape depuis 1h, des solutions s'il vous plaît ?

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
651
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'après installation de Windows

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'après installation de Windows

Je suis bloqué sur cette étape depuis 1h, des solutions s'il vous plaît ?
Salut,

il me semble qu'au moment de cette étape, tu as déjà paramétré une connexion internet active, si tu en as une d'activée, essaie de franchir cette étape sans connexion et une fois ceci fait, ré-active tout simplement ta connexion internet sur ton ordinateur et ça devrait être bon

leek

Membre Premium
Premium
Réactions
10
    Réponse de leek Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'après installation de Windows
Salut,

il me semble qu'au moment de cette étape, tu as déjà paramétré une connexion internet active, si tu en as une d'activée, essaie de franchir cette étape sans connexion et une fois ceci fait, ré-active tout simplement ta connexion internet sur ton ordinateur et ça devrait être bon
Le problème est déjà réglé, merci quand même :)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 982
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'après installation de Windows
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'après installation de Windows
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Ashuz SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify