YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #1
bonjours je n'arrive pas a télécharger les driver pour mon wiko cink peax
aider moi svp je voudrais rooter mon tel

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #3
j'ai deja suivit ce tuto mais il ne marche pas
je pocede un pc asus windows 7 64bit

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #4
Tu es sous 4.0 ou 4.1?

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #5
je suis en 4.1.1 et s'est bon j'ai reuci grave a l'aide d'un internaute dans un autre forum
il avait ecrit sa je l'ai fait et sa a marcher
As-tu essayé de changer de mode de connexion: quand tu branches ton télépohone à ton ordinateur, il y a trois notifications qui s'affichent sur ton portable: Connecté par USB, Débogage USB activé et Connecté comme stockage USB (si la dernière notifiaction ne s'affiche pas, déconnecte et reconnecte ton portable, ou redémarre, ça devrait marcher). Appuies sur Connecté comme stockage USB et dans le nouveau menu, choisis périphérique multimédia.

Avec ça, j'ai pu installer les drivers... En espérant que ça marche pour toi également.

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #6
merci quand meme et vive la andro ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #7
Ha bah désolé :(
Je signale donc comme résolu :)

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #8
nn enfaite j'ai telecharger une apli pour verifier le root et il s'avère qu'il na pas fonctionner pourtan j'ai fait tout la procedure

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #9
Mais tu as juste installé les drivers ou aussi fait le root?

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #10
j'ai installer les driver et j'ai maime pus faire la manipe pour le root mais faile

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #11
et j'ai fait la manipe

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #12
Tu as utilisé quelle méthode?

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #13
pour les driveur ba on pc les a insales seul sa ma mis materiel pres

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #14
oui mais pour le root?

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #15
je suis sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #16
Et ca n'a pas fonctionné?

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #17
nn

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #18
Quesqu'y ne fonctionne pas? Ou as-tu une erreur?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #19
Topic résolu :D

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : problème dans le téléchargement des driver pour un wiko cink peax #20
il y a plus de message d'erreur mais sa marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.