Résolu Problème d'ajout de la dll CCAPI

Paradise'

Donateur
Premium
    Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'ajout de la dll CCAPI
Yop,
Quand j'ajoute la dll CCAPI que j'ai télécharger directement sur le site de la FMT sa me met sa :

RZGDiTm.png

Si quelqu'un aurait une réponse pour moi ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'ajout de la dll CCAPI
CCAPI ne s'ajoute pas dans les références.

Paradise'

Donateur
Premium
    Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'ajout de la dll CCAPI
Ces pour sa, mais quand je lance le tool sa me met que il manque le CCAPI donc je me doute que il y a un endroit ou on dois la mettre

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'ajout de la dll CCAPI
Il suffit de mettre le DLL à coter du .exe

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paradise'

Donateur
Premium

PsyZix MoDDinG

Lobby ON :)
Premium
    Réponse de PsyZix MoDDinG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'ajout de la dll CCAPI
Vous pouver expliquer comment faire cette manipulation ?

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
    Réponse de BZH|ModerZ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'ajout de la dll CCAPI

Urban'H

Membre
    Réponse de Urban'H Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'ajout de la dll CCAPI
Comme la dit @Baptiste la dll ne s'ajoute pas à t'est référence, elle est juste à ajoutez dans le dossier de ton application lors du "debbugage".

PsyZix MoDDinG

Lobby ON :)
Premium
    Réponse de PsyZix MoDDinG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'ajout de la dll CCAPI
Mais se que j'installe sur la play c'est le Control console ? C'est pas moi c'est pour un pote il a une DEX moi je fais tres bien avec ma DEX !

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify