• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Problème d'affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Corbeille : Problème d'affichage #1
Bonsoir à tous.
J'ai un problème d'affichage alors je vais m'explique :
Quand je lance le jeu Modern warfare 2 tout se passe bien
Quand je lance une parti (Privé / Public / Sinder )
Je vois tout noir avec quelque effect rouge(autre couleur)
J'avait utilisé un Menu Cfg je pense le problème venait de la alors je les enleve et sa rien change

Merci de votre aide !!!
Cordialement

Maurage

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Corbeille : Problème d'affichage #2
tu as éssayé de réinstaller la MAJ ou de réinstaller les donnés de jeu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Corbeille : Problème d'affichage #4
Je sais je connais va réglé" luminosité dans MW2 c'est simple

► FM ║ KeRz ◄

►Développeur & Programmeur◄
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from ► FM ║ KeRz ◄ Corbeille : Problème d'affichage #6
tu t'es ramassé une infection derank Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu peux avoir écran noir ( faut régler luminosité ), ta aussi sans le son ( faut régler dans options le son ) et ta aussi un autre qui sert à mettre ton mw2 par défaut en chinois et faudra changer les paramètres, bref voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'espère t'avoir aider pour plus tard si ta un de ces soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Fais plus attentions au derank Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Corbeille : Problème d'affichage #7
D'accord, mais c'étais luminosité merci beaucoup de ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
17
Reply from gign85ytb Corbeille : Problème d'affichage #8
pour éviter les dérank metter objet playstation network sur non sa marche pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.