• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme d'affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme d'affichage #1
Salut tout le monde voila j'ai un probleme j'ai été chez un poute ce week-end j'ai brancher ma play en HD sur sa télé et a l'instant en voulant brancher ma play sur ma tv qui es un vieux machin qui a 10 écran noir la ps3 s'allume ma il n'y a pas d'image j'ai tout bien vérifier mais c'est toujours le même résulat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme d'affichage #2
Reset ta PS3 en restant appuyer sur le bouton d'allumage ON jusqu'à ce qu'elle bip et s'éteigne , ensuite branche tes câbles voulus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme d'affichage #3
ah ok merci et je ne perdrais pas mes jeux télécharger et tout ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
edit : sa a fonctionner un grand merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme d'affichage #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu perd rien

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme d'affichage #5
merci merci tout es rentrer dans l'ordre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming a déplacé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme d'affichage #6
ah ok merci et je ne perdrais pas mes jeux télécharger et tout ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
edit : sa a fonctionner un grand merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
De rien mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Simple tu éteint ta télé tu éteint ta play puis tu rallume ta play en restant appuyez sur le bouton ( on ) pas la ma manette ! la ps3 et tu rallume la télé et le tours est joué !

Je signale ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Trop tard il a résolu son problème

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme d'affichage #7
Ah d'accord ! :salut:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.