YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme d'affichage sur mon pc

Vinc134790

Membre
Réactions
12
    Réponse de Vinc134790 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme d'affichage sur mon pc
voila j ai co mon pc a ma télé et j ai eu un beug mon écran est devenu noir et la télé ne reconnais pas mon pc je l ai couper et que je le rallume j ai le démarrage mais arriver pour se connecter a mon compte écran noir

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme d'affichage sur mon pc
Salut,

Vérifie si tu n'a pas une touche spécial comme F4 pour changé l'affichage de ton écran.

Cordialement.

Swixo

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Réactions
237
    Réponse de WizZayHD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme d'affichage sur mon pc
Il doit etre regler en sortie HDMI non pas l'écran. Branche le sur une télé ou écran qui le reconnais puis sa va saficher. tu vas dan panneau de conig --> afichage et tu regle sur ton ecran principal

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme d'affichage sur mon pc
Salut,

J'ai changer le titre de ta discussion, c'est plus clair comme ceci ;).

Vinc134790

Membre
Réactions
12
    Réponse de Vinc134790 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme d'affichage sur mon pc
merci j ai suis ton conseil mais avant que je branche mon câble pour une x eme foix il est revenu a la normale (je pense qu il est posséder ) mais bon merci quand meme

Mobile app for XenForo 2 by Appify