• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème d'affichage iFruit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from BluesFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage iFruit #1
Salut tout le monde,comme indiqué sur le titre j'ai un problème d'affichage de l'application iFruit sur Android (Samsung Galaxy S3) En faite quand je rentre mes identifiants,en dessous il y a deux boutons,un qui j'imagine est créer un compte et l'autre se connecter mais seulement voila,il n'y a qu'une petite partie de ses boutons qui s'affiche.Voici un screen pour que vous compreniez mieux

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérent résoudre ce problème très vite,merci pour toutes réponses

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage iFruit #2
Plusieurs personnes ont eu ce problème, je cherche comment la résoudre et je te dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from BluesFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage iFruit #3
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage iFruit #4
Une MAJ arrivre je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage iFruit #5
Faut attendre une mise a jour alors..

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from BluesFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage iFruit #6
Bha en faite y a eu une MAJ hier

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage iFruit #7
Et ca résous rien?

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from BluesFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage iFruit #8
Non,ça dit : De nombreux Bugs fixés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.