YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème d'affichage et de son sur mon AVerMedia !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.ZeBi26

Membre
Réactions
2
    Réponse de Mr.ZeBi26 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage et de son sur mon AVerMedia !
Salut a tous je cherche quelqu'un qui s'y connaît en avermedia plus précisément le live gamer extrême car n'arrive pas a faire de vidéo sans image le son y est mais pas l'image donc s'y quelqu'un s'y connaît ICI svp

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage et de son sur mon AVerMedia !
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'affichage et de son sur mon AVerMedia !
Salut a tous je cherche quelqu'un qui s'y connaît en avermedia plus précisément le live gamer extrême car n'arrive pas a faire de vidéo sans image le son y est mais pas l'image donc s'y quelqu'un s'y connaît ICI svp
Tu as bien suivi le mode d'emploi au moins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify