• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème Daemon Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Forums généraux Discussions générales : Problème Daemon Tool #1
yo les gars je telecharge daemon tool sur Windows8 , mais quand je le telecharge sa me met que " je dois demander a l'administrateur du logiciel je sais pas quoi " donc cela vous est déjà arriver? Avez vous une astuce ? :3
Cordialement ADX

Voilà se que sa fais:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales : Problème Daemon Tool #2
yo les gars je telecharge daemon tool sur Windows8 , mais quand je le telecharge sa me met que " je dois demander a l'administrateur du logiciel je sais pas quoi " donc cela vous est déjà arriver? Avez vous une astuce ? :3
Cordialement ADX
Ouvre le juste en tant qu'administrateur..

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : Problème Daemon Tool #3
ouvre en tant qu'admin

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales : Problème Daemon Tool #6
vas sur l'admin de ton ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.