Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème d'accès à mon compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème d'accès à mon compte psn #1
Bonjours voila j'au un gros problème , mon compte PSN a etait bloquer surement car 4 personne l'avait et dessu j'ai des jeux PSN dessu et quand je veux me co dessu sa m'ecrit ; En gros que je peux aller dessu Voila ^^

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème d'accès à mon compte psn #2
"Je peux plus aller dessu "

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème d'accès à mon compte psn #3
Personne pour m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème d'accès à mon compte psn #4
Sa t'écrit quoi exactement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Krymose Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème d'accès à mon compte psn #5
Tu na qu'à allez sur le site de la PS3 et désactiver tout les systèmes puis réactiver le système sur le tien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Enfin si c'est ça ton problème.

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème d'accès à mon compte psn #6
Sa m'ecris en gros je peux pas me Co dessu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires