• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème d'accès à mon compte elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #1
Bonjour, je vient de me rendre compte que je n'avais plus accès a mon compte BO2 sur elite ( PC )

Quand je vais dessus sa marque sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
25
Reply from emachines Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #2
Serieux j'ai le meme probleme que toi sa me fait flipée grave

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #3

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #4
Bonjour, je vient de me rendre compte que je n'avais plus accès a mon compte BO2 sur elite ( PC )

Quand je vais dessus sa marque sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Sa me fait pareil , j'avait fait une duplie de compte et vous?

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
25
Reply from emachines Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #5
Moi aussi mais j'ai tout reset ya 5jour et sa me fait sa depuis hier seulement

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #6
Sa me la fair une ou deux fois, c'est soir le site qui bug soit vous qui etes ban, connectez vous sur la console pour savoir

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #7
Sa me la fair une ou deux fois, c'est soir le site qui bug soit vous qui etes ban, connectez vous sur la console pour savoir
Je ne suis pas ban je joue en ce moment xD

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
25
Reply from emachines Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #8
Jsuis pas ban osi je joue aussi

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #9
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
25
Reply from emachines Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème d'accès à mon compte elite #10
Oui meme avec lapli iphone sa fait pareil trop bizare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires