YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme création de dns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
    Réponse de EikichiOnizuka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme création de dns
Bonjour,

j'ai installer simple dns plus pour me faire un dns local mais j'ai un message d'erreur j'ai fermer skype j'ai redémarrer le pc et ma box mais ses pareille

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme création de dns
Dns patched

Réactions
6
    Réponse de EikichiOnizuka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme création de dns
Je sais mais si qu'elle qu'un peut m'aider a régler mon problème merci d'avance

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme création de dns
Désinstalle Simple DNS.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme création de dns
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Réactions
6
Salut
j'ai désinstaller / réinstaller simple dns plus plusieurs fois, j'ai même supprimer la plus part des logiciel qui était présente sur mon pc ayant était installer après 2013 mais toujours le même problème.

j'ai aussi tester une autre méthode pour faire le dns mais sa ne marche pas il est écrit un truque comme "listening port 53..." mais sa ne fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify