Résolu Probleme console !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
    Réponse de iCriiZe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme console !
Salut tous le monde j'ai un probleme avec ma console c'est que dès que je veut l'allumer 2 seconde apres elle se met a freezer qui peut m'aider ? Merci .

FtPronos

Membre Premium
Premium
    Réponse de FtPronos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme console !
sa doit etreun ylod

xDre3aZz

Membre
    Réponse de xDre3aZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme console !
jai eux pareil que toi jai du tout la re formater

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme console !
Je crois que c'est le bloc optique alors :/

iCriiZe

Premium
Premium
    Réponse de iCriiZe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme console !

xDre3aZz

Membre
    Réponse de xDre3aZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme console !
va dans le recovery si tu c est

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme console !
Y a une technique pour la formater. Cherche un peu sur YouTube.

iCriiZe

Premium
Premium
ok

Je trouve rien sur YT Si quelqu'un connait le moyen sa serai cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.