• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme console ID Rebug 4.21 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Babacooll Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #1
Bonjour voila j ai une ps3 en 4.21 rebug en dex et mon console id a été banni j ai tous pour le changer mais mon problème c est que quand je fait L1 pour le changer cela ne marche pas marque faire strate pour continuer et mon console id n'a pas changer qui peut m aider svp merci d avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #2
Bonjour voila j ai une ps3 en 4.21 rebug en dex et mon console id a été banni j ai tous pour le changer mais mon problème c est que quand je fait L1 pour le changer cela ne marche pas marque faire strate pour continuer et mon console id n'a pas changer qui peut m aider svp merci d avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Utilise un autre PSIDPatch !

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Babacooll Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #3
Ok merci je vais essayer =) mais c est
deja pas le premier que je teste

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #4
Salut,

Tu mets bien les 32 zéros ?

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Babacooll Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #5
Salut,
Tu mets bien les 32 zéros ?
oui je les ai mis je pense que c est le PSIDPATCH qui merde et je trouve pas pour une 4.21.2 rebug dex

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #6
Tu as essayés celui là ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan:

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Babacooll Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #7
Tu as essayés celui là ?
je vient de le faire et quand je le télécharge sur la ps3 il me dit erreur 80010008

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #8
Bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Babacooll Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #9
Oui :/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Babacooll Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme console ID Rebug 4.21 DEX #10
Je vend des consile iD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
je t en prendre un plus tard mais la le problème c est que j arrive pas a le changer je vien de le faire avec le cid partager qui vienne de mettre mais cela ne marche toujours pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires