YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème connexion

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #1
Salut à tous, Y'a mon beau-père qui arrete pas de téléchargé sur son pc, moi je lag toujours quand je joue au jeux vidéos, je voudrais savoir si vous avez une solution pour en gros que je le DDOS Pour ne plus qu'il ai accés a internet et que je puisse jouer tranquil ? :devil:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #2
Mes parents sont pareils, rien à faire, sauf fermer le programme qui telecharge :d:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #3
Bah tu le shutdown de ton pc , sont pc se fermera sans qu'il comprenne et c'est bon ^^

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #4
Pierre, viens en privé pour m'expliquer comment on shutdown s'il te plait :D

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #5
J'ai toujours chercher , Une genre de " Priorité de connexion " jamais trouver :/

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #6
Au pire met un MDP sur une session ^^

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #8
Il n'y a pas 50 000 solutions, si quelqu'un utilise trop ta bande passante, faut la lui couper. :devil:

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #9
Utulise Prorat et infect l'ordinateur de ton père :D
Comme celà , tu aura un controle TOTAL de son pc :D
Donc lui couper internet ou encore cacher les bouttons windows ou contrôler son curseur mdr
Sinon à de voir :)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #10
Utulise Prorat et infect l'ordinateur de ton père :D
Comme celà , tu aura un controle TOTAL de son pc :D
Donc lui couper internet ou encore cacher les bouttons windows ou contrôler son curseur mdr
Sinon à de voir :)
Merci :D Je vais essayer :p

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #11
Tu va sur l'ip de ta box sur le net "192..." MDP et Login c'est "admin" pour les deux de base, sauf si quelqu'un a changé. Ensuite trifouille un peu tu devrais voir les ordi connécter au NET Tu supprime l'accées au PC Voulu. ;)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion #12
Tu va sur l'ip de ta box sur le net "192..." MDP et Login c'est "admin" pour les deux de base, sauf si quelqu'un a changé. Ensuite trifouille un peu tu devrais voir les ordi connécter au NET Tu supprime l'accées au PC Voulu. ;)
Je peut mais que quand il est deconnecté ^^ donc si je joue et que sa commence a lag et bha je pourrais pas desactivé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.