• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme connexion wifi aidez moi SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from laulav44 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion wifi aidez moi SVP ! #1
Bonjour a tous donc voila je suis regulierement deconecter du wifi avec ce PC je dois me reconecter des fois ça va tres bien des fois non presque impossible je dois refaire resoudre les problemes !!! Help !

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from dj27 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion wifi aidez moi SVP ! #2
tu es chez orange ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion wifi aidez moi SVP ! #3
Tu dois te mettre en IP fixe dans tes paramètres réseaux.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 082
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion wifi aidez moi SVP ! #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from laulav44 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion wifi aidez moi SVP ! #5
ok je suis chez voo (en belgique) merci pour vos reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.