• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #1
bonsoir je n'arrive pas connecter mon tools a l'eboot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - nnn.PNG - RealityGaming

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #2
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #3
j'ai essayer 2 eboot différent le tools et bien dans le bureau par contre pour les 2 fichier ddl je ne serai pas verifier pourrais tu m'aider stp ?

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #4
j'ai essayer 3 tools différents aussi sans aucun resultat

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #5
Essaye avec mon tool, si ca ne fonctionne pas ca vient soit de ton eboot, soit de ta config PS3

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #6
ok je vais essayer avec ton tool et je vais meme changer mon eboot peut tu me donner un lien pour ton tool stp ?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #7
ok je vais essayer avec ton tool et je vais meme changer mon eboot peut tu me donner un lien pour ton tool stp ?
catégorie ghost tool, Unknauwn Launcger v1.5.0, dans le tool quand tu l'ouvre ta un bouton qui te permet de télécharger un eboot debug avec force host et te permet de le mettre dans ta ps3 sans filezilla direct au bon endroit

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #8
daccord j essai sa de suite

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #9
enfaîte hier c'est ton tool que j'avais essayer en premier je vien de voir . donc je pense que ca vien d'autre par . tu ma dit les fichier ddl ?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLÈME CONNEXION TOOLS A L'EBOOT #10
verifie ta config au niveau du debug setting alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.