YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme Connexion Tool sur Tous les Jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualitĂ© Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Connexion Tool sur Tous les Jeux #1
Yo all, J ai vraiment besoin d aide parce que je n arrive
pas a me connecter avc aucun tool que se soit sur BO2, Ghosts, GTA V; etc... se qui est tres bizarre parce que j ai mis l eboot, et je suis co a target Manager j ai déja changé d adresse MAC et toujours rien PS : J ai une PS3 Dex 4.46 rebug d-rex et c est la premiere fois que sa m arrive BREF si vous avez la gentillesse de m aider se serait gentil
Mon skype (si besoin) : x_lageur et Voila Tout. Merci d avance les Gens

FFM | ß2h4-MþDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MĂžDz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Connexion Tool sur Tous les Jeux #2
Salut,

As-tu remplacer tes Eboot par des Eboot DEBUG récent ?

Ta Ps3 est bien enregistrée & connectée au Manager installé sur ton PC ?

Ta bien réglé les paramÚtres Debug settings/ Toolbox ?

Au pire des cas quitte le jeux & reviens, car des fois mes force host plantes pour le jeux MW3, & je suis obliger de procéder de la sorte .

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualitĂ© Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Connexion Tool sur Tous les Jeux #3
Ba c est bizare parce que j ai bien un eboot debug , je suis bien co a Target et j ai essayé sur tous les jeux et tjrs rien ;( Svp j ai tr0p besoin d aide !

Gautier'

‱ Tu veux un lobby? Pv ♄
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Connexion Tool sur Tous les Jeux #4
C'est eboot, puis mais dans "game" + "GAMES" tous eboot. :ok:

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualitĂ© Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Connexion Tool sur Tous les Jeux #5
Je sais tkt j ai bien mis l eboot parce que l eboot force host de ghosts marche bien donc c est sur que c est pas l eboot

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Connexion Tool sur Tous les Jeux #6
Salut,

Perso avec une de mes consoles je suis exactement dans le mĂȘme cas que toi, seul le tool du Project Memories v1 fonctionne correctement sinon sur les autres jeux aucuns ne fonctionnent, avec tout le temps une erreur d'attach process. :mmh:
AprĂšs mettre longuement renseignĂ©, il semblerait que ce CFW 4.46 D-REX ne soit pas si bien que ça et de plus impossible de revenir en CEX ni mĂȘme de downgradĂ© via 999 Downgrader (n)

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualitĂ© Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Connexion Tool sur Tous les Jeux #7
Salut,

Perso avec une de mes consoles je suis exactement dans le mĂȘme cas que toi, seul le tool du Project Memories v1 fonctionne correctement sinon sur les autres jeux aucuns ne fonctionnent, avec tout le temps une erreur d'attach process. :mmh:
AprĂšs mettre longuement renseignĂ©, il semblerait que ce CFW 4.46 D-REX ne soit pas si bien que ça et de plus impossible de revenir en CEX ni mĂȘme de downgradĂ© via 999 Downgrader (n)
Ah bon mais avec le CFW 4.46 d-rex Rebug perso moi je le downgrade avec sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sa marche bien bref et aussi j ai oublié de le dire j etais en train de faire du rte sur mw3 avec le tool Fever Dex v1 et je freeze et je rallume ma play et je ne peux plus faire du rte

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 313
Reply from FunForPlayDreamYTB Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Connexion Tool sur Tous les Jeux #8
j'ai exactement le meme probléme je ne trouve pas de solution :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.