YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Connexion Target PS3 DEX..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion Target PS3 DEX.. #1
Bonjour à tous ! :3

Ma PS3 a toujours marchée, mais depuis quelques jours, elle ne se connecte plus alors que je n'ai rien fait de particulier.

J'ai donc essayé de tous remettre à zero.

Add Target>Mon IP (192.168.....).
A la connexion , cette erreur:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:/

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from denizdk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion Target PS3 DEX.. #2
sa ta fais sa apres le changement de ip ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion Target PS3 DEX.. #3
Tu es en quel firmware?

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from denizdk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion Target PS3 DEX.. #4
jai le meme problems moi sa mais ariver apres mon changement de ip target se connecte mais il se conecte pas a mais tool et tous

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Reply from Hostcod Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion Target PS3 DEX.. #5
Moi je vien de recevoir ma Play Dex 4.46 mais j'arrive pas a la configurer pour pouvoir me connecter au PSN , si quelqu'un peut m'aider via skype , vu que je comprend rien au tuto ! svp sa serait gentille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.