• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Connexion RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Connexion RTE #1
Bonjours j'ai quelques problèmes depuis ma rentrée de vacances et la MAJ 1.14 !

- Mon IP PS3 à changé mais on s'en fou je suis connecté a ma PS3 par cable et mon ordi par Wifi au même réseau et depuis que je suis rentré comme l'IP de ma PS3 à changé faut que je reprenne sur Target Manager le SCAN de ma PS3 pour la connecter et quand je SCAN je ne trouve pas mon SYSTEME quand je rentre l'ip directement ca me connecte pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming HELP

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Connexion RTE #2
au pire moi des que j'ai un soucis : je supprime sn systeme et je le reinstalle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Connexion RTE #3
T'as pris l'ip sur la rebug toolbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.