• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Connexion PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion PSN #1
Bonjour tout le monde !

Ma ps3 est jailbreaker en dex avec le rebug 4.41.6, et le soucis, c'est que je n'arrive pas a me connecter au PSN ...

Sa m’énerve, c'est la dernière étape après plus de 12h de modif et après je peux cheater Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai encore jamais connecter ma plau au psn depuis qu'elle est jailbreak, donc elle n'est pas banni

Dieux bénira les personnes qui m'aideront, pour le reste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGamingLe sheitan vous attendForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

MErci a vous !!!

Dernière édition:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion PSN #2
Ta qoi comme erreur

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion PSN #3
Echec de la communication avec le serveur.

Erreur DNS. ( 80710102 )

Mais quand je teste ma connexion, j'ai

Obtention Adresse IP : Réussite
Connexion Internet : Échec

Alors que tout a l'heur j'avais Réussite a la place d’échec

Je comprend plus rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
4
Reply from Rital_Loren Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion PSN #4
Tes par cable ? Sinon remet tes code wifi ... Pour voir ^^

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion PSN #5
Oui je suis par cable de la play a mon pc et de la play a ma box

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion PSN #6
En utilisant un Y bien sur faut tout préciser !
Sale noob j'aime pas les biscottes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion PSN #7
Gutten tag feder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Oui en enlevant le Y, une nouvelle erreur :

Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de playstation Network. ( 8002A224 )

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion PSN #8
Gutten tag feder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Oui en enlevant le Y, une nouvelle erreur :

Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de playstation Network. ( 8002A224 )
********** <= Insute en Allemand Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Connexion PSN #9
Problème Résolut grace au meilleurs des meilleurs !

Le pains grillé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
MORT AU TARTINNNEEEEEE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.