• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme connexion psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Wassim-93200 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion psn #1
Salut j'etais en cfw 4.50 rogero puis je suis passé en cfw 4.46.1 dex et j ai installé Unofficial REBUG Updater pour me connecter au psn mais sa ne marchait pas j avais un message d'erreur (8002a224), j'ai mis EID5 dans la toolbox mais j avais toujours l'erreur.Je suis ensuite passé en cex mais cette fois ci quand j utilise psid patch il me dise que ma ps3 est ban or que l id est valide

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion psn #2
Ton console ID est banni, il ne le te dirait pas sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Wassim-93200 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion psn #3
non il n'est pas banni j'ai utilisé un id valide du forum

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion psn #4
Es tu sur d'avoir utilisé un cid valide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

car si il te le dise c'est que tes banni comme @iMoDz | RiiX te le dit plus haut .
Ou sinon tu as mal fais quelque chose

: )

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion psn #5

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion psn #6
En résumé soit ton cID est banni soit ton adresse MAC est banni mais je doute que ce soit l'adresse MAC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion psn #7
Topic résolu !

Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
474
Reply from tonyleffe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connexion psn #8
Bizarre de dire que ce topic est résolu car j'ai le même problème: slt à tous, je suis en 4.46 D-REX et je n'arrive pas à me connecter au psn, erreur 8002A224 et réglage via la REBUG_TOOLBOX_02.01.05 comme indiqué:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Je peux me connecter avec le CFW_PS3ITA_4.50_DEX_v1.0 sur le même compte, donc pas banni. quelqu'un sait pourquoi? merci
Je voudrais faire du real time avec ma DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.