• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème connexion ps3/freebox revolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
4
Reply from Daffy-Duck Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion ps3/freebox revolution #1
Salut la compagnie,
J'ai un problème de connexion entre ma ps3 et la freebox revolution en wifi. Avant j'étais chez Orange, tout marchait et depuis plus rien..... J'ai vu que mon cas n'était pas isolé, j'ai essayé toutes les méthodes en vain. J'ai restauré la configuration de la freebox pour tout recommencer. Si quelqu'un a la solution Merci !

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion ps3/freebox revolution #2
Tu entre la bonne clé WEP ?

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion ps3/freebox revolution #3
Contact le service FREE et expose leur ton problème!

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion ps3/freebox revolution #4
Free... arnaque et en plus mauvaise connexion !
Sinon, ne confond pas les o et 0, les I et 1 et les E et 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon contacte free.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.