YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème connexion online GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème connexion online GTA V
Bonsoir ! :)

Je poste ce topic pour avoir une réponse à mon problème .. :(

Alors voilà, un client me paye, me donne son compte pour que je fasse son lobby GTA V. Je me connecte au PSN, lance GTA, lance le online et là : Vous avez été banni de GTA V ...
Je dis donc à mon client de regarder sur sa OFW et il m'annonce qu'il n'est pas BAN et qu'il arrive à atteindre le online ! :o

Je me suis dis que j'ai peut-être reçu un BAN cID mais je pense pas car je peux me connecter au PSN ! :mhh:

Merci de votre aide, j'offre 3 euros à celui qui donne solution à mon problème :$

Bonne soirée ! :love:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RaZerSynixModZQc

PS4 1TB OFW 3.60
Premium
Réactions
350
    Réponse de RaZerSynixModZQc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème connexion online GTA V
moi aussi jai mon cid unique et je suis banni

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème connexion online GTA V
Oui ;) Rockstar ban les console id du GTA V online instantanément, doù la raison pour laquelle je suis OFF sur ce jeu momentanément :D

Ton cid est banni du GTA V online

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème connexion online GTA V

RaZerSynixModZQc

PS4 1TB OFW 3.60
Premium
Réactions
350
    Réponse de RaZerSynixModZQc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème connexion online GTA V
Cest vrm chian

M

membre99338

Invité
Cest vrm chian
Ils se défendent, mais t'inquietes pas ;)

ET SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR TOUTES SORTES DE UNBAN > VIRUS (keylogger etc ... )
a l'heure d'ajd ;)

RaZerSynixModZQc

PS4 1TB OFW 3.60
Premium
Réactions
350
on va tu pouvoir rejouer

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème connexion online GTA V
Oui ;) Rockstar ban les console id du GTA V online instantanément, doù la raison pour laquelle je suis OFF sur ce jeu momentanément :D

Ton cid est banni du GTA V online
Merci pour ta réponse ! Donc aucun moyen de se déban ou quoi ? Les lobbys GTA sont finis ? :o C'est un instant BAN comme dans BOII auparavant ? :)

M

membre99338

Invité
Merci pour ta réponse ! Donc aucun moyen de se déban ou quoi ? Les lobbys GTA sont finis ? :o C'est un instant BAN comme dans BOII auparavant ? :)
Pour l'instant, c'est fini ma grosse :D

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème connexion online GTA V
Y'a deux type de ban , sois que cid , soit psn + cid

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
411
Pour l'instant, c'est fini ma grosse :D
Ah bah merci pour ces réponses ! :)
J'tenvoie 3 euros demain ! :D
Si tu pourrais me tenir au courant sur l'avancement de cette affaire, ce serait vraiment gentil :$

M

membre99338

Invité
Ah bah merci pour ces réponses ! :)
J'tenvoie 3 euros demain ! :D
Si tu pourrais me tenir au courant sur l'avancement de cette affaire, ce serait vraiment gentil :$
Je veux pas de ces sous ;)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème connexion online GTA V
Cid banni de GTAonline :/

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
411
Je veux pas de ces sous ;)
Comme tu le souhaites, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites pas ! :)
Bonne soirée et encore merci ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify