• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Probleme connexion online et histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from debodu30 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme connexion online et histoire #1
Bonjour , je ne peut pas jouer au mode online , un message s'affiche , comme quoi les serveurs sont indisponibles , Et lorsque je lance le mode histoire je ne peut pas jouer non plu , je ne dispose plu que de Michael et je n'ai plus aucune mission . Merci d'avance pour les reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme connexion online et histoire #2
Le online ne va pas il est plein de bug

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme connexion online et histoire #3
Le online ne va pas il est plein de bug
Moi j'ai réussi a me co (peut être sur PS3 sa fonctionne pas mais sur xbox 360 si) et par contre pour le mode solo j'ai jamais eu ce bug...

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme connexion online et histoire #4
Moi j'ai réussi a me co (peut être sur PS3 sa fonctionne pas mais sur xbox 360 si) et par contre pour le mode solo j'ai jamais eu ce bug...
Oui sur PS3 impossible de se co

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme connexion online et histoire #5
Perso je viens de buguer a linstant avec mon perso niveau 7 avec 15000dollars et maintenant je doit tout refaire si sa marive encore gta ses fini

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme connexion online et histoire #6
C'est vraiment de la merde n'empeche j'ai aussi à l'instant "serveur indisponible" et jespere que je devrais pas tout refaire (ca fait la 3e fois) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from debodu30 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme connexion online et histoire #7
C'est vraiment pénible ! Moi sa fait 5 fois que je refait mon perso ! J’espère qu'ils vont vite rétablir sa ! Apparemment on joue sur un serveur en Amérique , il n'y a pas encore de serveur européen ! Donc les Américains passent avant nous ! J’espère u'il vont faire quelque chose parce qu'ils risquent de perdre beaucoup de joueur avec la sortie de call off dans un mois ! C'est dommage car je trouve que GTA V est bien fait et que le mode OnLine est bien (Quand il se décide a marcher ! LOL )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires