YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème connexion internet! Help!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #1
Salut à tous, j'ai un gros problème avec mon pc portable.
Alors voilà, j'ai fait une erreur avec la base de registre donc j'ai fait une restauration de système datant d'avant l'erreur.
Celui-ci a marché et mon erreur a été résolu!
Mais depuis, j'arrive à me connecter à ma box mais ça me marque que je n'es pas accès à internet (avec le triangle jaune) donc plus moyen d'accèder à internet! :S
Je suis chez SFR et mon pc tourne sous Seven!

Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est très embêtant et super chiant! :/
J'espère que quelqu'un a la solution! :(
Merci d'avance :(

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #2
SAV Darty Bonjour .. !

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #3
Mon pc n'est plus garanti! :S

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #4
Ah, Moi j'peut pas t'aider (n) ,
désolée :$

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #5
Tu as testé en réseau câblé ?

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #6
Oui et ça ne fonctionne pas! :(

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #7
Retente une nouvel restauration système dans le pire des cas ... :(

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #8
C'est fait et ça ne marche pas! :(

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #9
Tu peux prendre un screenshot de l'erreur que ça te fais ? ;)

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #10
Ouais ;)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #11
Cool, qui sait ça peut peu être aider :)

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #12
Ouais mais c'est le brun, j'ai pas internet sur mon pc, je suis sur celui de mon frère la..

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #13

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion internet! Help! #14
Sa sera trop long aussi :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.