• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème connexion HDMI > Peritel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion HDMI > Peritel #1
Salut a tous,

Je vous explique donc mon problème,ma ps3 était branché en HDMI jusqu'à présent,mais je dois la branché en Peritel pour raison x. Donc j'ai essayer 2 façons ( Rester appuyer sur le bouton power pour réinitialiser les paramètres d'affichages,et modifier les paramètre d'affichage directement sur la console quand elle est branché en HDMI ) Manque de chance,aucune des 2 façons marche pour moi,j'ai une ps3 slim 320g.

Donc je rechercher une personne qui a été confronter au même problème,ou qui sais régler ce problème,j'accepte tout les idées^^.

Merci d'avance!

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion HDMI > Peritel #2
Moi je reste appuyer bouton power et un moment sa marche

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion HDMI > Peritel #3
j'ai la même, mais moi sa marche... Bizarre..

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion HDMI > Peritel #4
Bah putain,j'ai pas acheté ma ps3 au bled pourtant ._.

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion HDMI > Peritel #6
t'es bien sur le bon canal ? T'as bien tout branché ? Question conne mais importante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion HDMI > Peritel #7
malheureusement oui..

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion HDMI > Peritel #8
Ta essayer sur un autre ecran?

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
34
Reply from xTheKarnage Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion HDMI > Peritel #9
Vas dans paramètre affichage et choisis en 720p ou 1080i (PAS 1080p) ; J'avais le meme soucis et sa remarche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion HDMI > Peritel #10
éteint ta télé est ta console ! puis rallume tous est reste appuyer bouton power et tu attends un moment sa va marcher ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.