YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme connexion Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ProtoDi74

Membre
Réactions
2
    Réponse de ProtoDi74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme connexion Dex
Bonjour j'ai la mise a jour a faire quand je me connecte et je met oui, et sa met erreur c'est normal ? si oui comment je peux me connecter ?

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme connexion Dex
Essaye alors de les faires en PKG....

ProtoDi74

Membre
Réactions
2
    Réponse de ProtoDi74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme connexion Dex
C'est la MAJ quand je me connecte sur le PSN directement

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de iZii_FreSh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme connexion Dex
On es deux a avoir ce problème maintenant. Si tu t'y connais Bien en hack de ps3 et vue que je ne le pense pas x), Il faut que tu change de CFW (CustomFirmWare) de ta ps3 pour pouvoir continuer a utiliser le PSN.

Cordialement.

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme connexion Dex
Bonjour j'ai la mise a jour a faire quand je me connecte et je met oui, et sa met erreur c'est normal ? si oui comment je peux me connecter ?
Salut,

Si tu est en 4.46 rebug la solution exacte a ton problème se trouve ICI ;)

J’espère t'avoir aider et n’hésite pas a laisser un like :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify