YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu probleme connexion dex (bannie)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Septembre 2015
J'aime
42
Reply from mister fan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #1
voila j ai ma dex qui a ete ban maintenant je change de cid et etc et sa me dis que je suis toujours ban et quand je veux cree un autre compte pas moyen quelqu un aurai une solution svp D::triste:

PronosticMax

Donateur
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
530
Reply from PronosticMax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #2
voila j ai ma dex qui a ete ban maintenant je change de cid et etc et sa me dis que je suis toujours ban et quand je veux cree un autre compte pas moyen quelqu un aurai une solution svp D::triste:
Ta changée de console ID valide ? :mmh:

Inscrit
22 Septembre 2015
J'aime
42
Reply from mister fan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #3
Ta changée de console ID valide ? :mmh:
oui plein de fois au debut que certains de mes comptes se sont fais ban et a partir de mon derniere compte quand je change le cid bah je suis tjr ban

S

scarac13

Invité
Reply from scarac13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #4
Ton cID est peut ĂŞtre banni

Inscrit
22 Septembre 2015
J'aime
42
Reply from mister fan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #5
S

scarac13

Invité
Reply from scarac13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #6
sa je sais que mon cid d origine est banni mais les cid partage que j ai utulisait "ne marche" plus
Donc il est banni c'est pour ça il te faut un autre cID valide

Inscrit
22 Septembre 2015
J'aime
42
Reply from mister fan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #7

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #8
Salut,

il te faut un CID valide pour te débannir. Les CID partagés se font bannir rapidement donc il est normal qu'au bout d'un court moment ils ne fonctionnent plus. Par la même occasion je te recommande de bien faire attention à cliquer sur " Set current IDPS " dans CCAPi pour bien confirmer le changement de CID.
Le mieux sinon c'est de t'acheter un CID unique, @Chronoss est Ă  disposition pour t'en fournir si besoin ;)

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
887
Reply from Chronoss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #9
Suis lĂ  en cas de besoin de cid :hug:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme connexion dex (bannie) #10
les cid partage que j ai esayer d utuliser etaient valide
Tu crois qu'il sont valide ;)
Mais les cID partagée ont une durée de vie encore moins longue qu'un papillon :rofl: