Résolu Problème connexion aux services en ligne d bo2.

VilwenMoDz

Membre
Réactions
9
    Réponse de VilwenMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connexion aux services en ligne d bo2.
Me revoilà encore une fois !

Écoutez, aujourd'hui, j'ai un autre problème. Figurez-vous que, je n'arrive pas à me connecter à bo2 c'est à dire que dans l'accueil multijoueur quand je fais jouer en ligne, le symbole qui tourne avec marqué : Connexion au service en ligne tourne indéfiniment et rien ne se passe.

ça peut peut-être venir de l'eboot ? Je ne sais pas.

Si vous avez un eboot où une correction à se problème à me proposer merci de le mettre en commentaire !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

valou1999

Membre
Réactions
5
    Réponse de valou1999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connexion aux services en ligne d bo2.
Lance tu le jeu hors-ligne ?

VilwenMoDz

Membre
Réactions
9
    Réponse de VilwenMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connexion aux services en ligne d bo2.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 686
    Réponse de iBlack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connexion aux services en ligne d bo2.
Salut,

essaye avec un eboot ici
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
ou ici
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

valou1999

Membre
Réactions
5
    Réponse de valou1999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connexion aux services en ligne d bo2.
tu es en dex ou cex ?

VilwenMoDz

Membre
Réactions
9
Problème résolu :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connexion aux services en ligne d bo2.
J'ai déplacé ta discussion en résolu :ok:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.