YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème connexion au Tool Tous les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
39
Réponse de HackTualité Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au Tool Tous les jeux #1
Yop all en faite je n arrive meme pas a me connecter a mes tools sur tous les jeux alors ke j ai tout les reglages d une PS3 Dex et les eboots etc... ce qui est bizard c est ke je narrive meme pas a me connecter au tool alors ke je suis aussi co a Target Manager Bizrad Bizard Brefmon skype x_lageur si besoin Merci de me repondre !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Appréciations
8 267
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au Tool Tous les jeux #2
Yop all en faite je n arrive meme pas a me connecter a mes tools sur tous les jeux alors ke j ai tout les reglages d une PS3 Dex et les eboots etc... ce qui est bizard c est ke je narrive meme pas a me connecter au tool alors ke je suis aussi co a Target Manager Bizrad Bizard Brefmon skype x_lageur si besoin Merci de me repondre !
Tu a biens les extension dans les dossier de tes tool ? Genre les .dll comme ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
39
Réponse de HackTualité Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au Tool Tous les jeux #3
oui regardez
puis je me co et

Chris'

Modérateur
Modérateur
Appréciations
8 267
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au Tool Tous les jeux #4
Sa viens de ton eboot alors , tu a le jeux en CD la ou en backup ?

Appréciations
39
Réponse de HackTualité Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au Tool Tous les jeux #5
en backup mais sa vient pas de mon eboot c est sur j ai changé d eboot 2 fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires