YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème connexion au match BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au match BO2 #1
voila alors j'ai un énorme problème sur BO2 je ne peut me connecter a aucun match a part si je join un amis ce qui et plus tôt embêtant merci de répondre si vous avais la solution :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au match BO2 #2
Quel est ton type de Nat ?

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au match BO2 #3
ouverte :/

j'ai lu sur pas mal de site ou forum que je n'était pas le seul je cherche la partit j'arrive sa me met accès au salon et la plus rien ?! je ne sais pas pourquoi j'ai tente de changer mon type de recherche d'ouvrir ma NAT tout ce qui et en mon pouvoir :triste:mais bon sa ne marche pas je suis vraiment dégoûter on te vend un jeux a ce prix et tu pas profiter de son multi x)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au match BO2 #4
Tu es pas en bypass

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au match BO2 #5
bypass xbox ?

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au match BO2 #6
Ouai cher pas

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au match BO2 #7
Essaie le réglage de recherche de partie avec select.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au match BO2 #8
Bizarre peut être ta connexion ...

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion au match BO2 #9
j'ai déjà essayer le mode de recherche. non pas de problème de co, je suis juste passer d'une livebox a une neufbox ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.