• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème connexion au live.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
34
Reply from Wizzard™ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion au live. #1
Bonjour, comme je le dis dans le titre j'ai un problème de connexion avec le xbox live, j'arrive à me connecter au xbox live quand je reste dans l'interface, mais dès que je lance n'importe quelle jeux sa me déconnecte. Pourtant je fais toute les mises à jours et sa marchais bien avant pendant 3 ans.
Au prix du live sa me fais chier de pas profiter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

Si vous savez d'ou vient le problème, ou mieux comment le résoudre sa serais cool. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion au live. #2
Connection de merde ._.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion au live. #4
Tes en GOLD Ou Silver ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion au live. #6
Sa te fait sa sur tout les jeux au quel tu essaie de jouer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
34
Reply from Wizzard™ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème connexion au live. #9
Oui, mais toujours pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires