Résolu Probléme connexion a internet

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme connexion a internet
salut alors voila j'ai installé windows 7 Édition familiale prenium
Et quand je veux me connecter a internet un message s'affiche et me dit
"installez un pilote pour votre carte réseau"
comment je peut résoudre ceci svp :(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme connexion a internet
Salut,
  • Gestionnaire de périphériques.
  • Clique droit sur ta carte et met à jour ton pilote.
Si un autre problème intervient, dit le :)

Réactions
2
    Réponse de SicKLy ABiLiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme connexion a internet
J'ai souvent eu ce problème. Tu dois allez dans Gestionnaire de périphérique > Clique droit sur la carte réseau, et récupère l'identifiant :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Fait une recherche en mettant l'id sur google (depuis chez un ami si tu n'a pas internet cher toi). Tu trouveras des pilotes pour résoudre ton soucis.

kizame75

Membre
Réactions
7
    Réponse de kizame75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme connexion a internet
logiciel driver booster ou site
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, dans les 2 cas ça te télécharge automatiquement le driver en question et met a jour ce qui ne le sont pas

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme connexion a internet
Question Résolu ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.