Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème connexion 4.46 REX édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion 4.46 REX édition #1
Salut alors voila j'aimerai me connecter au psn avec ma ps3 4.46.1 REX édition que j'ai mis en DEX pour faire du RTE Mais le problème c'est que je ne trouve pas de bonne version PSID PATCH pour changer l'id console car a la place de l'id console j'ai que des 0000 quelqu'un aurais une solution ?
Puis si quelqu’un aurais un tuto pour installer des lobby via Multi Man je suis preneur ^^

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion 4.46 REX édition #2
Add skype : serox-hd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion 4.46 REX édition #3
Voilà c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème connexion 4.46 REX édition #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.