YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème connectivité?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
    Réponse de PowerOfNoob Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connectivité?
Bonsoir à tous,

Je m'explique, j'ai une Livebox, et en ce moment à chaque fois que je me connecte, au bout de 15-20mn, les pages webs bloquent, les vidéos Youtube se stoppent dans leur chargement, et mon indicateur de connexion me marque "Accès limité". J'ai beau rebooter ma box, impossible de remédier au problème, tous les quarts d'heure je dois réparer ma connexion sans diagnostic trouvé pour autant, et ça remarche aussi vite que c'est parti.. C'est un cycle?

A votre avis, ça peut venir de quoi? Avez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance :)

Bossattitude

Membre
Réactions
59
    Réponse de Bossattitude Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connectivité?
moi aussi mais c bbox

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
    Réponse de PowerOfNoob Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connectivité?
Des avis? :)

Wizards4

29
Premium
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connectivité?
Appel le service ;) ou redémarre le :)

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
J'ai beau redémarrer mon ordi, au bout de 20mn, ça coupe, obligé de me diriger sur les "détails" de connexion et là rien qu'en appuyant dessus ça s'actualise, je vous avoue je comprends pas.. Reboot la livebox pourrait résoudre le problème? :)

Bossattitude

Membre
Réactions
59
    Réponse de Bossattitude Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connectivité?
moi j etai sur le site est jai activer la wifi

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 518
    Réponse de RAW69 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème connectivité?
Reboot ta box ;)

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
J'ai rebooté ma box comme conseillé, et pour le moment ça a l'air de marcher, merci à vous ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify