YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme connection internet par cable sur ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
2
Reply from fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #1
Bonjour j ai un gros pb y a un mois j arriver a connecte ma ps3 DEX a ma neufbox par cable mais maintenat plus rien j ai changer ma box aujourd hui car le service client de sfr ma dit que sa venais de la box mais meme avc la nouvelle box sa ne marche pas quand je v dans paramettee internet puis facile puis dans par cable je branche mon cable et sa me dit que l attente est trop longue et que sa ne ma pas trouver l ip et quand j essai de la connecter manuellement tj par cable sa me met erreur DNS
Donc merci d avance pour vos reponse car pr le moment je jou en wifi mais sa merde

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #2
tu as ouvert le routeur de ta box et enregistré la play dessus via l adresse mac de ta ps3 ?

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
2
Reply from fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #3
Bonjous comment fait ton pour rentrer l adresse Mac de la ps3 ? Et oui j ai essai avc plusieur cable et comment verifier que sa na soit pas le port de ma ps3 qui merde

Bonjours je viens de le faire g ajouter l adreesse mac de ma ps3 sur le routeur mais sa ne change rien

Dernière édition par un modérateur:

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #4
Bonjous comment fait ton pour rentrer l adresse Mac de la ps3 ? Et oui j ai essai avc plusieur cable et comment verifier que sa na soit pas le port de ma ps3 qui merde
si c etait la ps3 , je pense que tu ne pourrai pas te co en wifi.
essaye de reprendre à 0 les parametres réseau de la play

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
2
Reply from fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #5
La connection wifi marche nikel mais je pense c mon port de ma ps3 qui est mort car j au eu de gros orange et la foudre a taper pas loin. De chez moi

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #6
La connection wifi marche nikel mais je pense c mon port de ma ps3 qui est mort car j au eu de gros orange et la foudre a taper pas loin. De chez moi
pas de bol , mais juste le port flambe, ça me semble bizarre
tu as regardé si les ports de la box sont bien ouvert ( ceux qui correspondent a la play)

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
2
Reply from fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #7
Ouai j ai tout regarder et j ai meme appeller sfr qui ma fais faire plusieur serie de test et im pense que sa vient de la carte mere et du connecteur mais bin heureusement que le wifi marche

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #8
tu as un pc portable ?
si oui ,
as tu essayé de brancher ta play en éthernet dessus et partager la connexion wifi par un pont de connexion ?

tu as bien remis le cid d origine avec psita 1.51 ?

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
2
Reply from fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #9
Nn g pas essailler mes je capte tres bien le wifi de ma ps3 donc je suis obliger maintenant de jouer ne wifi et non en cabler

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #10
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
2
Reply from fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #11
Non tj pas

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #12
question bête :
tu as bien refais les parametres réseaux en ethernet avec ta play ?

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
2
Reply from fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #13
Oui j ai deja refais les parametre reseau

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #14
une chose :
si tu branche ta play sur le pc direct en éthernet, tu devrai pouvoir communiquer avec ( genre avec filezilla ou proDG target manager)
est ce que ça marche ?
en gros si ton pc vois ta play c est que la carte réseau de ta ps3 est ok

essaye de voir pour configurer le rebug tool box pour du RTM/RTE , je sais que des tutos vidéo montrent comment relier la play au pc en éthernet

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
2
Reply from fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable sur ma dex #15
Ok b je v essailler je vs tien au ju

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.