Résolu Probleme connection internet par cable de ma DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fantomas13880

Membre
Réactions
2
    Réponse de fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable de ma DEX
Bonjour j ai un gros pb y a un mois j arriver a connecte ma ps3 DEX a maq neufbix par cable mais maintenat plus rien j ai changer ma box aujourd hui car le service client de sfr ma dit que sa venais de la box mais meme avc la nouvelle box sa ne marche pas quand je v dans paramettee internet puis facile puis dans par cable je branche mon cable et sa me dit que l attente est trop longue et que sa ne ma pas trouver l ip et quand j essai de la connecter manuellement tj par cable sa me met erreur DNS
Donc merci d avance pour vos reponse car pr le moment je jou en wifi mais sa merde

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable de ma DEX
Salut

Essaie de changer ton câble ethernet, il est peut être endommagé ? t'as regarder au port ethernet de ta PS3 aussi ?

fantomas13880

Membre
Réactions
2
    Réponse de fantomas13880 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection internet par cable de ma DEX
Oui j ai tester avc plusieur cable et c est le meme resultat et comment je verifie si c pas mon port qui est out ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify