YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme connection FTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
972
    Réponse de Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
Yop,

qund j'essaye de me co a ma dex 4.46 avec filezilla il me dit sa
Vous devez être inscrit pour voir les images

Alors que ces le bonne IP de la ps3 et je suis connecter au meme reseau que le PC !

Que faire ? :(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
Passe directement par multiman ? :)
Je fais que ça moi, les FTP bugs aussi pour ma part x)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
972
    Réponse de Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
Biensur, il suffit de mettre sur une clé USB ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
Oui avec multiman tu peut changer d'eboot ect mais c'est plus complexe que filezila ;)
Essaye de retanter une connexion en remettant les info , refait la connexion de ta PS3 :ok:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
972
Oui avec multiman tu peut changer d'eboot ect mais c'est plus complexe que filezila ;)
Essaye de retanter une connexion en remettant les info , refait la connexion de ta PS3 :ok:
Ok

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
il te connecté faut être avoir lancer multiman ( pour pouvoir te connecter par ftp)
ps sa sert a rien de caché ton adresse ip (car c l ip du reseau local pas ton ip internet) et ont vois bien en dessous que c 192.168.0.18 :trollface:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
972
il te connecté faut être avoir lancer multiman ( pour pouvoir te connecter par ftp)
ps sa sert a rien de caché ton adresse ip (car c l ip du reseau local pas ton ip internet) et ont vois bien en dessous que c 192.168.0.18 :trollface:
Merci sa marche :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify