YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Problème connection au service en ligne BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #1
Salut a tous, cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé ma DEX sur Black ops 2 et aujourd'hui en la rallumant et en mettant tout les antiban impossible de me connecter au service en ligne cela charge sans s'arreter

J'ai tout essayer, changer mon adresse mac, CID PSID, tester d'autre eboot anti ban et j'en passe

Si quelqu'un a une solution a m'apporter j'en serais très reconnaissant

Merci a vous et bon jeu !

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #2
Salut a tous, cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé ma DEX sur Black ops 2 et aujourd'hui en la rallumant et en mettant tout les antiban impossible de me connecter au service en ligne cela charge sans s'arreter

J'ai tout essayer, changer mon adresse mac, CID PSID, tester d'autre eboot anti ban et j'en passe

Si quelqu'un a une solution a m'apporter j'en serais très reconnaissant

Merci a vous et bon jeu !
Salut,

BO2 ne ban que les comptes donc celui que tu utilises du coup est sûrement banni, teste de le changer et prends cet eboot antiban :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Mars 2017
J'aime
34
Reply from elmajri11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #3
contactez le suppro et dit lui votre probleme, ja t'aider , ou bien attend qlq un pr te donner son experience . gl

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #4
Salut,

BO2 ne ban que les comptes donc celui que tu utilises du coup est sûrement banni, teste de le changer et prends cet eboot antiban :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci de ta réponse dans un premier temps, j'ai déjà eu des compte banni donc sur le message en question il stipulé "votre compte" moi sur mon message il stipule bien que c'est la console qui est banni des serveur, et quand j'essaie avec un eboot anti ban j'ai pas le message mais la connexion au serveur ne veut pas ce faire...

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #5
Merci de ta réponse dans un premier temps, j'ai déjà eu des compte banni donc sur le message en question il stipulé "votre compte" moi sur mon message il stipule bien que c'est la console qui est banni des serveur, et quand j'essaie avec un eboot anti ban j'ai pas le message mais la connexion au serveur ne veut pas ce faire...
C'est la première fois que je vois un cas de ban console sur BO2, si en changeant de CID rien ne change c'est pas normal.
Je peux avoir une capture d'Ă©cran du message que tu as du coup ?

Pour le chargement infini tente un autre eboot et pense bien à lancer le jeu en étant déjà connecté au PSN

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #6
C'est la première fois que je vois un cas de ban console sur BO2, si en changeant de CID rien ne change c'est pas normal.
Je peux avoir une capture d'Ă©cran du message que tu as du coup ?

Pour le chargement infini tente un autre eboot et pense bien à lancer le jeu en étant déjà connecté au PSN
La je vais tester l'eboot que tu ma envoyer la, donc je vais tester car j'utilisé l'eboot builder a la base, je te tien au jus rapidement :)

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #7
La je vais tester l'eboot que tu ma envoyer la, donc je vais tester car j'utilisé l'eboot builder a la base, je te tien au jus rapidement :)
Ça marche no souci ;)

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #8
ça fait longtemps que j'avais pas rallumé la console et auparavant j'avais déjà eu ce soucis de console banni, j'avais simplement changé l'adresse mac et le problème étais résolu

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #9
ça fait longtemps que j'avais pas rallumé la console et auparavant j'avais déjà eu ce soucis de console banni, j'avais simplement changé l'adresse mac et le problème étais résolu
Tu peux retenter de le faire ? Étonnant car moi j'ai jamais eu de souci niveau ban MAC D:

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #10
La avec l'eboot du lien j'ai le meme soucis "connexion au service en ligne" et puis rien sa charge a l'infini

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #11
La avec l'eboot du lien j'ai le meme soucis "connexion au service en ligne" et puis rien sa charge a l'infini
Tu te connectes bien avant de lancer le jeu ?

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #12
Tu te connectes bien avant de lancer le jeu ?
Je fais les 2 diffèrent, je connecte avant et j'ai test en me connectant après et ça change rien...

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #13
Je fais les 2 diffèrent, je connecte avant et j'ai test en me connectant après et ça change rien...
Et avec un compte vierge du coup ? Avec l'eboot que je t'ai donné ?

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #14
Ouai j'ai vraiment tout essayé, nouveau compte et j'en passe

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #15
Si j'attend un moment j'ai ça...
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-lht6-1.xx.fbcdn.net%2Fv%2Ft34.0-12%2F22093796_1570452499664569_1861878244_n.jpg%3Foh%3D0220a158e04dbee898b25403e2117164%26oe%3D59D14C83&hash=4542d162817ac9d902161ddba39a426f

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #16
Tente un changement d'adresse MAC alors, quitte Ă  tout essayer

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #17

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #18
Bon ben je vien de la changé et le problème persiste

Inscrit
17 Mars 2017
J'aime
34
Reply from elmajri11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #19
desinstalller et reinstaller le je pense

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème connection au service en ligne BO2 #20