• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #1
Bonjour à tous RealityGaming j'ai un Gros probléme :

Récemment j'ai acheté une deuxième Play mais je voudrais jouer dessus avec un compte qui est enregistrez sur ma première play mais le problème c'est que j'ai oublié le MDP et l'adresse email est une fausse adresse

Si vous avez une technique pour retrouver mon mdp svp ?

C'est vraiment urgent
Merci

Cordialement , MaGiiK

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #2
Un seul mot : pwnd.

Faut jamais mettre des adresses bidons.

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Réponse de Phenomen'Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #3
La tu n'as pas d'autre choix que de refaire un nouveaux compte.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Réponse de Tojih Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #5
Créez l'adresse bidon que tu avais mis, et fais une demande de renvoie mdp.

Bonne soirée. :ok:

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #6
Créez l'adresse bidon que tu avais mis, et fais une demande de renvoie mdp.

Bonne soirée. :ok:
déja utiliser mais si par exemple je change d'adresse via mon compte pricncipal et que je c'eer une nouvelle adresse ghotmail sa va marcher ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #7
Sinon essaye le transfert de donnees :)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #9
déja utiliser mais si par exemple je change d'adresse via mon compte pricncipal et que je c'eer une nouvelle adresse ghotmail sa va marcher ?
Normalement Oui mais il vérifie pas les adresses sur le PSN?

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #10
Bonjour à tous RealityGaming j'ai un Gros probléme :

Récemment j'ai acheté une deuxième Play mais je voudrais jouer dessus avec un compte qui est enregistrez sur ma première play mais le problème c'est que j'ai oublié le MDP et l'adresse email est une fausse adresse

Si vous avez une technique pour retrouver mon mdp svp ?

C'est vraiment urgent
Merci

Cordialement , MaGiiK
Ton seul moyen la fausse adresse mail que tu a mise il faut que tu la crée pour qu'elle devienne vrais et ensuite tu met mot de passe oublié tu entre la date de naissance et tu recupère ton compte .

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #11
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #12
ba je c'est pas exactement il faut que tu relie tes 2 ps3 via un cable ethernet je crois puis aller dans parametre systeme ps3 ou stoxkage et faire transfert ...... Regarde un tuto sur YT ou je c'est pas pour le reste desoler :/

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #13
ba je c'est pas exactement il faut que tu relie tes 2 ps3 via un cable ethernet je crois puis aller dans parametre systeme ps3 ou stoxkage et faire transfert ...... Regarde un tuto sur YT ou je c'est pas pour le reste desoler :/
Merci ta pas un lien du tuto ?

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #16
Non quand on fait un trAnsfert il faut tout rerentrer donc ton compte est mort

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #17
Ton seul moyen la fausse adresse mail que tu a mise il faut que tu la crée pour qu'elle devienne vrais et ensuite tu met mot de passe oublié tu entre la date de naissance et tu recupère ton compte .
je suis d'accord a moin que sa sois une tentative de vole de compt, c'est peu etre pour sa qu'il dit que l'adresse est dejas utiliser ^^ (dsl je me méfie de tout le monde ^^)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #18
je suis d'accord a moin que sa sois une tentative de vole de compt, c'est peu etre pour sa qu'il dit que l'adresse est dejas utiliser ^^ (dsl je me méfie de tout le monde ^^)
Mdrr crois ce que tu veux

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Compte PSN #19
se n'ai pas contre toi ;) il y a tellement de personne mal attentionné sur le net et si je me trompe j’espère tu le récupéreras ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.