YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme compte paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Danteny

Membre Premium
Premium
Réactions
88
    Réponse de Julien Danteny Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte paypal
Salut jai un probleme sa me donne sa :
mon telephone est casser donc je peut pas aller sur l'appli

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte paypal
Curieux ça ne m'a jamais fais ça :mmh: tu a entré le montant avant ? parce-que on ne le vois pas sur ton screen :mmh:et l'e-mail de la personne a qui tu veux envoyer

Julien Danteny

Membre Premium
Premium
Réactions
88
    Réponse de Julien Danteny Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte paypal
J'ai enlever pour plus de securiter

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte paypal
Si non viens en privée , j'ai l'appli sur mon téléphone envoie tes identifiants et le montant/personne a qui tu veux envoyé des fonds et je te fais ça ;)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte paypal
Cela veux dire que PayPal vérifie la provenance des fond que tu à gagné, si ils suspectent de l'argent frauduleux, ils restreindrons le compte ;)

Julien Danteny

Membre Premium
Premium
Réactions
88
ok ;) jai confiance en toi parceque tu a les condition ;)

Julien Danteny

Membre Premium
Premium
Réactions
88
Cela veux dire que PayPal vérifie la provenance des fond que tu à gagné, si ils suspectent de l'argent frauduleux, ils restreindrons le compte ;)
ok Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify