• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Compte COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #1
Yop tous le mondes, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

J'ai un problème sur Ghost, quand je veut me créer un compte COD il me dit
" le compte call of duty que vous avez indiqué est déjà enregistré sur le compte d'une plateforme "

Que faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #2
Tu as du creer ton compte sans t'en rendre compte.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #3
Le nom est déjà pris :/

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Alexx97450 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #4
J'ai trouver la solution les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Il faut se connecter sur son compte COD depuis un PC, puis cliquer sur le petit rouage en haut a droite et aller dans profile. Après sa vous dissocier (unlink) votre compte COD a votre Psn. Puis vous associer votre compte COD Ghosts directement sur console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Reivax EU

94 c le Barça
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from Reivax EU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #5
Il y a un autre mec sur une autre console qui à pris ce pseudonyme. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Alexx97450 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #6
Non c'est comme je l'ai dit x) Moi aussi je croyais que quelqu'un avait pris mon compte mais en faisant la manip' en haut j'ai reussi a faire mon compte :3

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Alexx97450 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #7
Non c'est comme je l'ai dit x) Moi aussi je croyais que quelqu'un avait pris mon compte mais en faisant la manip' en haut j'ai reussi a faire mon compte :3

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 076
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #8
Met ton topic comme résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Alexx97450 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #9
Excuse moi mais je suis "nouveau" et les forums et moi sa fait deux je ne sais pas comment faire sa x)

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 076
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Compte COD #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.