YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème compte bo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème compte bo #1
Bonjour,
cela fait depuis 3 semaines sans compter le passage de Sandy, que je n'ai plus accès au multi de black ops. A chaque fois il me met que le serveur de call of duty black ops n'est pas disponible actuellement ...etc. Je commence a perdre patiente et je voudrais savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et que faut-il faire.
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: J'ai du créer un autre compte et la sa marche mais je n'ai plus rien :( (plus de prestige, rien et sa m'embête)

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème compte bo #2
Tu es banni des serveurs de Black Ops.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème compte bo #3
Tu n'a pas fais de challenge lobby ni de BIG Xp ??

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème compte bo #4
Non je n'ai rien fait de tout sa :honte:

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème compte bo #5
T'es banni surement..

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème compte bo #6
Ah bon pourtant ce n'est pas marqué comme telle et en plus je n'ai fais aucun glitch ou hack .