Résolu Probleme compte banni season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de SuperSkunk59000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte banni season pass
Salut , alors je vous explique mon probleme . Sur ma xbox je me suis fait ban mon compte car j'ai fait un lobby mw3 mais j'avais le season pass black ops 2 dessus . Est ce que vous pensez que j'aurais toujours le season pass car quand je vais dans le marché jeux il ne s'affiche pas il y a que les packs télécharger sur ma console ( uprising , revolution et les camouflages) Et la je ne peut pas verifier sur le jeux car je l'est pretter . Quelqu'un sait si je l'aurait encore ? :mmh:

Réponse de SuperSkunk59000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme compte banni season pass
Au passage je n'ai pas changé de console car c'est que le compte de banni donc season pass toujours dans mon dd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify