• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Problème ] commentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Problème ] commentary #1
salut à tous j'ai un problème pour commenté mes vidéo quand je prends une capture de voie ( ps j'ai un micro casque tritton AX180 ) avec mon micro tous le long de la vidéo ca fait bip bip bip bip alors je pense que ca vient du tritton mais pourkoi , vous avez pas ce problème ,commet le résoudre , vous avez pas un tuto enfin bref un truc qui pourrai m'aidé svp merci d'avance

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Reply from darkthibaut Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Problème ] commentary #2
Débranche, rebranche ton tritton sa me le fais des fois

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Problème ] commentary #3
ok je vais esayer merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.