• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme comment modded

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Réponse de iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme comment modded #1
Salut a tous, avec ma PS3 DEX j'ai essaye de changer mon commentaire en un commentaire modded en noir , mais quand je lance FileZila et que je clique sur HOME sa me met
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
....
Quelqu'un sait c'est quoi le probleme ??
Merci a vous :)

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme comment modded #2
j'ai le même problème :(

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Réponse de iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme comment modded #3

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme comment modded #4
Je ne comprend pas pourquoi :mmh:Jamais vu ça :( Bonnes recherches ;)

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme comment modded #5
Merci ^^

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme comment modded #7
non je ne trouve tie sur ce problm :/

M a x i m e

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
15
Réponse de M a x i m e Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme comment modded #8
QUi peut m'aider a passer en 4.46 rebug ou 4.50 ita ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.